Bonjour géraldine Repose-toi ,je ne fait pas grand-chose!C'est reparti pour une journée fournaise.J'espère que tu va bien malgré cette chaleur.Bon jeudi.Bisous.Tissia
Bonjour ma chérieLes nuits sont bien courtes avec ce temps lolMerci pour tes passages sur mon blogJe te souhaite une bonne journéePasse un bon week end et prend bien soin de toiA lundi. Gros bisous
Bonjour ma Harmonie ! Très belle création ! Marina est passée et elle m'a aidée à faire les courses. Mon fils a reçu une mauvaise nouvelle hier. Son cancer des ganglions lymphatiques est revenu. Aujourd'hui, le soleil brille dans un ciel bleu clair et il fait +26 degrés. Je te souhaite un jeudi agréable ! Gros bisous, Pretulia
Bonjour Géraldinemagnifique créationje te souhaite un bon après midi bien au fraisbisous ton ami dom
Bonjour géraldine
RépondreSupprimerRepose-toi ,je ne fait pas grand-chose!
C'est reparti pour une journée fournaise.
J'espère que tu va bien malgré cette chaleur.
Bon jeudi.Bisous.Tissia
Bonjour ma chérie
RépondreSupprimerLes nuits sont bien courtes avec ce temps lol
Merci pour tes passages sur mon blog
Je te souhaite une bonne journée
Passe un bon week end et prend bien soin de toi
A lundi. Gros bisous
Bonjour ma Harmonie ! Très belle création ! Marina est passée et elle m'a aidée à faire les courses. Mon fils a reçu une mauvaise nouvelle hier. Son cancer des ganglions lymphatiques est revenu. Aujourd'hui, le soleil brille dans un ciel bleu clair et il fait +26 degrés. Je te souhaite un jeudi agréable ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Géraldine
RépondreSupprimermagnifique création
je te souhaite un bon après midi bien au frais
bisous ton ami dom