💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙 Je ne peux venir  la canicule  et de plus de  40 bon courage a vous toutes et a tout bisous GĂ©raldine

4 commentaires:

  1. Bonjour géraldine
    Repose-toi ,je ne fait pas grand-chose!
    C'est reparti pour une journée fournaise.
    J'espère que tu va bien malgré cette chaleur.
    Bon jeudi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma chérie
    Les nuits sont bien courtes avec ce temps lol
    Merci pour tes passages sur mon blog
    Je te souhaite une bonne journée
    Passe un bon week end et prend bien soin de toi
    A lundi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Harmonie ! Très belle création ! Marina est passée et elle m'a aidée à faire les courses. Mon fils a reçu une mauvaise nouvelle hier. Son cancer des ganglions lymphatiques est revenu. Aujourd'hui, le soleil brille dans un ciel bleu clair et il fait +26 degrés. Je te souhaite un jeudi agréable ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Géraldine
    magnifique création
    je te souhaite un bon après midi bien au frais
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer