Bonjour Géraldine très beau cadeau de ton amie Tissia je ne savais pas que c'était ton Anniversaire , une petite visite pour te souhaiter une bonne journée , bisous ton ami dom PS : avec un peu de retard je te souhaite un joyeux Anniversaire bisous
Bonjour géraldine La chaleur est déjà au rendez-vous je vais rester enfermée,comme d'habitude. Je te souhaite une bonne journée..Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Salut ma Harmonie ! Un cadeau adorable de notre amie Tissia ! Maintenant, l'été est également arrivé dans le sud de la Suède. Ce week-end, il a fait très chaud et l'air était lourd. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assois à ma porte d'entrée à l'avant. L'avant est orienté vers le nord et l'arrière vers le sud. Aujourd'hui il fera ensoleillé et +22 degrés. Sinon, j'ai passé un bon week-end. Christer était ici et nous avons eu un dîner traditionnel pour la veille de la Saint-Jean avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un joli lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia
COUCOU GERALDINE
RépondreSupprimerRavie que ça te plaise ..Je marche au ralenti
en ce moment avec cette chaleur..Bon week-end.
Bisous.Tissia
Bonjour Géraldine
RépondreSupprimertrès beau cadeau de ton amie Tissia
je ne savais pas que c'était ton Anniversaire ,
une petite visite pour te souhaiter
une bonne journée , bisous ton ami dom
PS : avec un peu de retard je te souhaite un joyeux Anniversaire bisous
Bonjour géraldine
RépondreSupprimerLa chaleur est déjà au rendez-vous
je vais rester enfermée,comme d'habitude.
Je te souhaite une bonne journée..Prends
soin de toi.Bisous.Tissia
Salut ma Harmonie ! Un cadeau adorable de notre amie Tissia ! Maintenant, l'été est également arrivé dans le sud de la Suède. Ce week-end, il a fait très chaud et l'air était lourd. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assois à ma porte d'entrée à l'avant. L'avant est orienté vers le nord et l'arrière vers le sud. Aujourd'hui il fera ensoleillé et +22 degrés. Sinon, j'ai passé un bon week-end. Christer était ici et nous avons eu un dîner traditionnel pour la veille de la Saint-Jean avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un joli lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimer