💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬 Merci Tissia   ton cadeau est  sublime je l'adore  je t'embrasse a bientôt Géraldine

4 commentaires:

  1. COUCOU GERALDINE
    Ravie que ça te plaise ..Je marche au ralenti
    en ce moment avec cette chaleur..Bon week-end.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Géraldine
    très beau cadeau de ton amie Tissia
    je ne savais pas que c'était ton Anniversaire ,
    une petite visite pour te souhaiter
    une bonne journée , bisous ton ami dom
    PS : avec un peu de retard je te souhaite un joyeux Anniversaire bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour géraldine
    La chaleur est déjà au rendez-vous
    je vais rester enfermée,comme d'habitude.
    Je te souhaite une bonne journée..Prends
    soin de toi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma Harmonie ! Un cadeau adorable de notre amie Tissia ! Maintenant, l'été est également arrivé dans le sud de la Suède. Ce week-end, il a fait très chaud et l'air était lourd. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assois à ma porte d'entrée à l'avant. L'avant est orienté vers le nord et l'arrière vers le sud. Aujourd'hui il fera ensoleillé et +22 degrés. Sinon, j'ai passé un bon week-end. Christer était ici et nous avons eu un dîner traditionnel pour la veille de la Saint-Jean avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un joli lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer