💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛
 

11 commentaires:

  1. merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  2. merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma chérie
    Très belle création
    Il fait bien frais ce matin et déjà le milieu de la semaine
    Passe une bonne journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Géraldine !
    Très belle créa ce matin, j'adore ce que tu as fait !
    Ici, le temps est vraiment chouette,
    et hier j’ai pu profiter pour faire quelques plantations sympa.
    J’espère que tout va bien de ton cĂ´tĂ©
    et que ta journĂ©e s’annonce agrĂ©able !
    Amitié Danny kiss

    RépondreSupprimer

  5. Bonjour❤️Me voila
    Sur ton beau monde
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Un très bon mercredi 12°)
    Ciel gris ☁
    Cet après midi kiné
    Pas très envie d'y aller
    Sa ne fait pas grand chose
    Prend soin de toi
    Byzzđź’‹ de moi* ton amie*☘️

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Harmonie ! Mignonne !! Aujourd'hui je vais enfin rencontrer l'infirmière pour le diabète mais je suis aussi un peu nerveuse à propos de ce qu'elle va dire. Je dois être chez l'infirmière à 15h30. Demain c'est aussi un jour férié ici puisqu'il s'agit de l'Ascension. Mais je serai quand même sur mon blog, je pense. Je n'ai encore rien prévu. Aujourd'hui ce sera nuageux avec des averses et +8 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous d'amitié de ta amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour géraldine
    Jolie créa!!
    Dernière journée des saints de glace ,
    il ne fait pas chaud malgré le soleil!
    Bien dormi ,ça va mieux,j'espère que toi
    aussi et je te souhaite un agréable mercredi.
    Bisous .Tissia

    RépondreSupprimer
  8. bjr et bonne journee aujourd hui le temps est bizarre, beaucoup de vent et on passe de moment sombre et moment ensoleille , en principe mon mari va rentrer pour une 15 jours a la maison avant son intervention ca va faire du bien au moral , son intervention est prevue pour le 2 juin jusqu a maintenant !!!! j espere que tout va bien pour toi bisous nadine

    RépondreSupprimer
  9. merci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Bonjour❤️Me voila
    Sur ton beau monde
    Pour te souhaiter une bonne journée passe un bon Jeudi d'ascension
    ainsi qu'un bon Week-end
    prend bien soin de toi très belle créa
    ♥ AmitiĂ©. Bisous. GĂ©raldine

    RépondreSupprimer