bjr et bonne journee aujourd hui le temps est bizarre, beaucoup de vent et on passe de moment sombre et moment ensoleille , en principe mon mari va rentrer pour une 15 jours a la maison avant son intervention ca va faire du bien au moral , son intervention est prevue pour le 2 juin jusqu a maintenant !!!! j espere que tout va bien pour toi bisous nadine
merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
RépondreSupprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonjour ma chérie
RépondreSupprimerTrès belle création
Il fait bien frais ce matin et déjà le milieu de la semaine
Passe une bonne journée
Gros bisous
Coucou Géraldine !
RépondreSupprimerTrès belle créa ce matin, j'adore ce que tu as fait !
Ici, le temps est vraiment chouette,
et hier j’ai pu profiter pour faire quelques plantations sympa.
J’espère que tout va bien de ton cĂ´tĂ©
et que ta journĂ©e s’annonce agrĂ©able !
Amitié Danny kiss
exquise créa
RépondreSupprimer
RĂ©pondreSupprimerBonjour❤️Me voila
Sur ton beau monde
Pour te souhaiter une bonne journée
Un très bon mercredi 12°)
Ciel gris ☁
Cet après midi kiné
Pas très envie d'y aller
Sa ne fait pas grand chose
Prend soin de toi
Byzzđź’‹ de moi* ton amie*☘️
Bonjour ma Harmonie ! Mignonne !! Aujourd'hui je vais enfin rencontrer l'infirmière pour le diabète mais je suis aussi un peu nerveuse à propos de ce qu'elle va dire. Je dois être chez l'infirmière à 15h30. Demain c'est aussi un jour férié ici puisqu'il s'agit de l'Ascension. Mais je serai quand même sur mon blog, je pense. Je n'ai encore rien prévu. Aujourd'hui ce sera nuageux avec des averses et +8 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous d'amitié de ta amie Pretulia
RépondreSupprimerBonjour géraldine
RépondreSupprimerJolie créa!!
Dernière journée des saints de glace ,
il ne fait pas chaud malgré le soleil!
Bien dormi ,ça va mieux,j'espère que toi
aussi et je te souhaite un agréable mercredi.
Bisous .Tissia
bjr et bonne journee aujourd hui le temps est bizarre, beaucoup de vent et on passe de moment sombre et moment ensoleille , en principe mon mari va rentrer pour une 15 jours a la maison avant son intervention ca va faire du bien au moral , son intervention est prevue pour le 2 juin jusqu a maintenant !!!! j espere que tout va bien pour toi bisous nadine
RépondreSupprimermerci avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonjour
RĂ©pondreSupprimerBonjour❤️Me voila
Sur ton beau monde
Pour te souhaiter une bonne journée passe un bon Jeudi d'ascension
ainsi qu'un bon Week-end
prend bien soin de toi très belle créa
♥ AmitiĂ©. Bisous. GĂ©raldine