💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛Bon après midi bisous Géraldine

11 commentaires:

  1. ____(_, d888888888b, d888888888b.toc..toc..toc
    _____d888888888888/888888888888b_).
    __(_8888888P'""' `Y8Y`'""'"Y88888b
    ____Y8888P.-'_____`______'-.Y8888b_)Grosse pluie cette nuit
    ___, _Y88P_(_(_(________)_)_)_d88Y_,
    ____Y88b, __(❤️_)______(❤️)_d8888
    ____`Y888___'-'________'-'__`88Y`
    ____, d/O\_________c________/O\b,..je passe te souhaiter
    ______\_/'., ______👄_____, .'\_/
    _________.-`_____________`-.
    ________/___, _d88b__d88b____\
    _______/___/_88888bd88888`\__\
    ______/___/_\_Y88888888Y___\__ \..un excellent Lundi
    ______\__\___\_88888888____/__/
    _______`\_`.__\d8888888b, _/\\/
    _________`.//.d8888888888b;_|Byzz💋 de moi ton amie❤️
    ___________|/d888888888888b/
    ___________d 8888888888888888b
    ________, _d88p""q88888p""q888b,.
    ___________`""'`\____"`|____/`'""`
    ____________ __ \===| |===/
    _______________ |___|___/
    _______________/___|___|
    ______________/____|___|
    ______________|__ _Y __/
    ______________\___/__/...
    _______________|_/|__/
    ______________/_/_/_|
    _ ____________=/__|=/
    _____________ "`___`"`amitié*

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et bon lundi, je passe avec le soleil au havre , j attends des nouvelles de la clinique ou se trouve mon mari ,il est en examen , coloscopie et examen du tube digestif , et tu peux pas savoir si le temps est long , enfin j espere que les nouvelles seront bonnes et qu il pourra sortir , j espere que chez toi tout va bien ? bisous nadine

    RépondreSupprimer
  3. Bjr🌹 cet en ce lundi avec pluie fine 🌧️que je te souhaite une bonne journée
    il fait pas froid prend bien soin de toi❤️ gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋

    RépondreSupprimer
  4. BELLE FIN DE JOURNÉE GÉRADINE

    MERCI DE TA VISITE

    SUBLIME TA CRÉATION

    BONNE SOIRÉE . ET BONNE SEMAINE

    APRÈS UN DIMANCHE TRANQUILLE ET LE TEMPS À PEU PRÈS BEAU

    ON ATTAQUE UNE NOUVELLE SEMAINE

    IL A PAS MAL PLU CETTE NUIT, CE MATIN UN CIEL GRIS, POUR L'INSTANT PAS DE PLUIE, MAIS LA TEMPÉRATURE A DIMINUÉE, ET SURPRISE AGRÉABLE, LE SOLEIL EST ARRIVÉ VERS LES 16H

    LES SAINTS DE GLACE ARRIVENT, ILS NE FERONT PAS DE MIRACLE, CEUX-LÀ .....

    QUE TA JOURNÉE S'ACHÈVE EN DOUCEUR

    AMITIÉS BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour géraldine
    Très jolie créa!
    Je passe de bonne heure ,c'est une nuit
    blanche ,ça faisait longtemps!Côté temps ,
    il fait nuit et il fait froid.J'espère que tu va
    bien.Bonne journée ,pour moi ,cardiologue,
    ce matin..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BPNOUR TISSIA BON COURAGE ET REPOSE TOI GRANDES PENSEE DE MOI

      Supprimer
  6. Bonjour Géraldine
    magnifique création
    une petite visite dans ton bel univers
    pour te souhaiter une bonne journée
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  7. merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour. mon @mi(e)
    Merci pour ton passage sur mon blog
    En cette journée du 12 mai
    Avec un ciel perturber par le vent et la pluie
    Je passe te souhaiter un bon début de semaine belle page
    Prend soin de toi. bisous Géraldine

    RépondreSupprimer