bonjour et bon lundi, je passe avec le soleil au havre , j attends des nouvelles de la clinique ou se trouve mon mari ,il est en examen , coloscopie et examen du tube digestif , et tu peux pas savoir si le temps est long , enfin j espere que les nouvelles seront bonnes et qu il pourra sortir , j espere que chez toi tout va bien ? bisous nadine
APRÈS UN DIMANCHE TRANQUILLE ET LE TEMPS À PEU PRÈS BEAU
ON ATTAQUE UNE NOUVELLE SEMAINE
IL A PAS MAL PLU CETTE NUIT, CE MATIN UN CIEL GRIS, POUR L'INSTANT PAS DE PLUIE, MAIS LA TEMPÉRATURE A DIMINUÉE, ET SURPRISE AGRÉABLE, LE SOLEIL EST ARRIVÉ VERS LES 16H
LES SAINTS DE GLACE ARRIVENT, ILS NE FERONT PAS DE MIRACLE, CEUX-LÀ .....
radieuse créa
RépondreSupprimer____(_, d888888888b, d888888888b.toc..toc..toc
RépondreSupprimer_____d888888888888/888888888888b_).
__(_8888888P'""' `Y8Y`'""'"Y88888b
____Y8888P.-'_____`______'-.Y8888b_)Grosse pluie cette nuit
___, _Y88P_(_(_(________)_)_)_d88Y_,
____Y88b, __(❤️_)______(❤️)_d8888
____`Y888___'-'________'-'__`88Y`
____, d/O\_________c________/O\b,..je passe te souhaiter
______\_/'., ______👄_____, .'\_/
_________.-`_____________`-.
________/___, _d88b__d88b____\
_______/___/_88888bd88888`\__\
______/___/_\_Y88888888Y___\__ \..un excellent Lundi
______\__\___\_88888888____/__/
_______`\_`.__\d8888888b, _/\\/
_________`.//.d8888888888b;_|Byzz💋 de moi ton amie❤️
___________|/d888888888888b/
___________d 8888888888888888b
________, _d88p""q88888p""q888b,.
___________`""'`\____"`|____/`'""`
____________ __ \===| |===/
_______________ |___|___/
_______________/___|___|
______________/____|___|
______________|__ _Y __/
______________\___/__/...
_______________|_/|__/
______________/_/_/_|
_ ____________=/__|=/
_____________ "`___`"`amitié*
bonjour et bon lundi, je passe avec le soleil au havre , j attends des nouvelles de la clinique ou se trouve mon mari ,il est en examen , coloscopie et examen du tube digestif , et tu peux pas savoir si le temps est long , enfin j espere que les nouvelles seront bonnes et qu il pourra sortir , j espere que chez toi tout va bien ? bisous nadine
RépondreSupprimerBjr🌹 cet en ce lundi avec pluie fine 🌧️que je te souhaite une bonne journée
RépondreSupprimeril fait pas froid prend bien soin de toi❤️ gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋
MAGNIFIQUE CREA
RépondreSupprimerBELLE FIN DE JOURNÉE GÉRADINE
RépondreSupprimerMERCI DE TA VISITE
SUBLIME TA CRÉATION
BONNE SOIRÉE . ET BONNE SEMAINE
APRÈS UN DIMANCHE TRANQUILLE ET LE TEMPS À PEU PRÈS BEAU
ON ATTAQUE UNE NOUVELLE SEMAINE
IL A PAS MAL PLU CETTE NUIT, CE MATIN UN CIEL GRIS, POUR L'INSTANT PAS DE PLUIE, MAIS LA TEMPÉRATURE A DIMINUÉE, ET SURPRISE AGRÉABLE, LE SOLEIL EST ARRIVÉ VERS LES 16H
LES SAINTS DE GLACE ARRIVENT, ILS NE FERONT PAS DE MIRACLE, CEUX-LÀ .....
QUE TA JOURNÉE S'ACHÈVE EN DOUCEUR
AMITIÉS BISOUS
REBECCA
Bonjour géraldine
RépondreSupprimerTrès jolie créa!
Je passe de bonne heure ,c'est une nuit
blanche ,ça faisait longtemps!Côté temps ,
il fait nuit et il fait froid.J'espère que tu va
bien.Bonne journée ,pour moi ,cardiologue,
ce matin..Bisous.Tissia
BPNOUR TISSIA BON COURAGE ET REPOSE TOI GRANDES PENSEE DE MOI
SupprimerBonjour Géraldine
RépondreSupprimermagnifique création
une petite visite dans ton bel univers
pour te souhaiter une bonne journée
bisous ton ami dom
merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonjour. mon @mi(e)
RépondreSupprimerMerci pour ton passage sur mon blog
En cette journée du 12 mai
Avec un ciel perturber par le vent et la pluie
Je passe te souhaiter un bon début de semaine belle page
Prend soin de toi. bisous Géraldine