💗💗💗💗💗💗💗💗💗Bonjour. mon @mi(e) 
Merci pour ton passage sur mon blog
En cette journée du 12 mai
Avec un ciel perturber par le vent et la pluie 
Je passe te souhaiter un bon  dĂ©but de semaine  belle page  
Prend soin de toi. bisous Géraldine









 

11 commentaires:

  1. Coucou mon amie GĂ©raldine🌞
    J’ai admirĂ© tes belles crĂ©ations ce matin, bravo !
    AprĂšs toute la pluie d’hier, j’espĂšre que le soleil
    va me laisser avancer dans mes plantations aujourd’hui.
    Je te souhaite un mardi plein de couleurs et de bonne humeur.
    Danny kiss 💖

    RépondreSupprimer
  2. Un petit passage matinal pour te remercier de ta visite et te souhaiter bon mardi
    (pas de problemes pour mon mari tu te trompes de personne ma douce)
    gros bisous de GrÚce ensoleillé,ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma chérie
    TrÚs belles tes créations
    Mon passage du mardi matin , pas trop d'entrain, trĂšs mal dormi
    Je te souhaite une bonne journée et prend soin de toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Harmonie ! Merci pour la visite et le commentaire !! Belle page !! Aujourd'hui, j'ai rendez-vous chez le coiffeur à 14 heures. Aujourd'hui, il fera nuageux et +14 degrés. Nous avons eu un peu de pluie hier, mais nous en avons besoin de beaucoup plus. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. bonjour me voila pour te souhaiter une bonne journee , avec un super soleil au havre mais que 10 degres , pour moi c est dur dur car mon mari va devoir subir une intervention chirurgicale car il a son intestin qui saigne a un endroit ,c est ce qu il provoquait son manque d hemoglobine , peut etre va t il avoir le droit de sortir quelques jours avant son intervention j attends les nouvelles du chirugien,et toi comment vas tu ? BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour❤️Me voila
    Sur ton beau monde
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Un trĂšs bon mardi 17°)
    Avec du vent
    En ce moment ca ne s'arrĂȘte pas grrr
    Ce matin visite chez le toubib
    Renouvellement ordonance
    Prend soin de toi
    Byzz💋 de moi* ton amie*

    RépondreSupprimer
  7. bonjourđŸ‘©‍🩰 en ce mardi ensoleillĂ©☀️ je viens sur ton joli blog đŸ’»te souhaiter
    une belle journĂ©e🍓🌾 prend biend soin de toi ❤️gros bisous chouchou😘💋

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR GÉRALDINE,

    TRÈS BELLES TES CRÉATIONS DU JOUR, JE ME SUIS SERVIE, MERCI À TOI

    JE VIENS DE LES POSER SUR MON BLOG

    =======================================
    EN Y AJOUTANT UN PETIT CADEAU POUR TOI
    =======================================

    RÉVEIL CE MATIN AVEC UN BEAU SOLEIL, UNE BELLE JOURNÉE SE PROFILE

    MAIS PAS LA GRANDE CHALEUR, SEULEMENT 18°

    JE PARTAGE AVEC TOI CE BEAU SOLEIL , SI TU ES EN MANQUE

    GROS BISOUS



    REBECCA

    RépondreSupprimer
  9. C'EST TOUT SIMPLE, COMME J'AI FAIT POUR TES CRÉATIONS

    TU FAIS UN CLIC DROIT AVEC TA SOURIS,TU L'EMMÈNES SUR LE CÔTÉ HORS DE TON BLOG, ELLE APPARAIT

    ENSUITE SUR TON BLOG, QUANT TU METS TES ARTICLES, TU CRÉES TON ARTICLE AVEC UN TITRE, TU VAS CHERCHER TON IMAGE SUR LE CÔTÉ QUE TU DÉPOSES COMME TU LE FAIS POUR TES CRÉATIONS,

    BON COURAGE, BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer