bonjour me voila pour te souhaiter une bonne journee , avec un super soleil au havre mais que 10 degres , pour moi c est dur dur car mon mari va devoir subir une intervention chirurgicale car il a son intestin qui saigne a un endroit ,c est ce qu il provoquait son manque d hemoglobine , peut etre va t il avoir le droit de sortir quelques jours avant son intervention j attends les nouvelles du chirugien,et toi comment vas tu ? BISOUS NADINE
C'EST TOUT SIMPLE, COMME J'AI FAIT POUR TES CRĂATIONS
TU FAIS UN CLIC DROIT AVEC TA SOURIS,TU L'EMMĂNES SUR LE CĂTĂ HORS DE TON BLOG, ELLE APPARAIT
ENSUITE SUR TON BLOG, QUANT TU METS TES ARTICLES, TU CRĂES TON ARTICLE AVEC UN TITRE, TU VAS CHERCHER TON IMAGE SUR LE CĂTĂ QUE TU DĂPOSES COMME TU LE FAIS POUR TES CRĂATIONS,
Coucou mon amie GĂ©raldineđ
RĂ©pondreSupprimerJ’ai admirĂ© tes belles crĂ©ations ce matin, bravo !
AprĂšs toute la pluie d’hier, j’espĂšre que le soleil
va me laisser avancer dans mes plantations aujourd’hui.
Je te souhaite un mardi plein de couleurs et de bonne humeur.
Danny kiss đ
Un petit passage matinal pour te remercier de ta visite et te souhaiter bon mardi
RépondreSupprimer(pas de problemes pour mon mari tu te trompes de personne ma douce)
gros bisous de GrÚce ensoleillé,ton amie Eugei
Bonjour ma chérie
RépondreSupprimerTrÚs belles tes créations
Mon passage du mardi matin , pas trop d'entrain, trĂšs mal dormi
Je te souhaite une bonne journée et prend soin de toi
Bisous
Bonjour ma Harmonie ! Merci pour la visite et le commentaire !! Belle page !! Aujourd'hui, j'ai rendez-vous chez le coiffeur à 14 heures. Aujourd'hui, il fera nuageux et +14 degrés. Nous avons eu un peu de pluie hier, mais nous en avons besoin de beaucoup plus. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerbonjour me voila pour te souhaiter une bonne journee , avec un super soleil au havre mais que 10 degres , pour moi c est dur dur car mon mari va devoir subir une intervention chirurgicale car il a son intestin qui saigne a un endroit ,c est ce qu il provoquait son manque d hemoglobine , peut etre va t il avoir le droit de sortir quelques jours avant son intervention j attends les nouvelles du chirugien,et toi comment vas tu ? BISOUS NADINE
RépondreSupprimertout es sublimes
RĂ©pondreSupprimerBonjour❤️Me voila
RépondreSupprimerSur ton beau monde
Pour te souhaiter une bonne journée
Un trĂšs bon mardi 17°)
Avec du vent
En ce moment ca ne s'arrĂȘte pas grrr
Ce matin visite chez le toubib
Renouvellement ordonance
Prend soin de toi
Byzzđ de moi* ton amie*
bonjourđ©đа en ce mardi ensoleillĂ©☀️ je viens sur ton joli blog đ»te souhaiter
RĂ©pondreSupprimerune belle journĂ©eđđž prend biend soin de toi ❤️gros bisous chouchouđđ
magnifique
RĂ©pondreSupprimerBONJOUR GĂRALDINE,
RĂ©pondreSupprimerTRĂS BELLES TES CRĂATIONS DU JOUR, JE ME SUIS SERVIE, MERCI Ă TOI
JE VIENS DE LES POSER SUR MON BLOG
=======================================
EN Y AJOUTANT UN PETIT CADEAU POUR TOI
=======================================
RĂVEIL CE MATIN AVEC UN BEAU SOLEIL, UNE BELLE JOURNĂE SE PROFILE
MAIS PAS LA GRANDE CHALEUR, SEULEMENT 18°
JE PARTAGE AVEC TOI CE BEAU SOLEIL , SI TU ES EN MANQUE
GROS BISOUS
REBECCA
C'EST TOUT SIMPLE, COMME J'AI FAIT POUR TES CRĂATIONS
RĂ©pondreSupprimerTU FAIS UN CLIC DROIT AVEC TA SOURIS,TU L'EMMĂNES SUR LE CĂTĂ HORS DE TON BLOG, ELLE APPARAIT
ENSUITE SUR TON BLOG, QUANT TU METS TES ARTICLES, TU CRĂES TON ARTICLE AVEC UN TITRE, TU VAS CHERCHER TON IMAGE SUR LE CĂTĂ QUE TU DĂPOSES COMME TU LE FAIS POUR TES CRĂATIONS,
BON COURAGE, BISOUS
REBECCA