bonsoir temps gris une bonne nuit a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux
BELLE FIN DE JOURNĂE POUR CE MERCREDI GĂRALDINEEN SOUHAITANT QUE CELUI-CI CE SOIT DĂROULĂ AGRĂABLEMENT , SANS TROP DE FRAĂCHEURTOUJOURS LE MĂME. TEMPS ICI, DU SOLEIL, MAIS LA CHALEUR AUX ABONNĂS ABSENTS ....DOMMAGE QUE TU N'AIES PĂ METTRE LA DANSEUSE , C'EST PAREIL QUE LORSQUE TU METS DES IMAGES DU CĂTĂ DROITPAS LA FORME CE JOUR, MES DIVERTICULES ME FONT SOUFFRIR, JE SUIS EN PLEINE CRISE, SACRĂ COLON, IL M'EN FAIT VOIRMAIS CELA IRA MIEUX DEMAIN, APRĂS UNE DIĂTE DE. DEUX JOURS ...BONNE SOIRĂ ET NUIT PAISIBLEAMITIĂS ET BISOUSREBECCA
Bsr voilĂ đ©đаencore une journĂ©e qui s'achĂšveil est heure pour moi de te souhaiterun bon week end ascension⛪đ .BonnesoirĂ©e suivie d'une douce nuit .đGros Bisous tout doux chouchouđđ️✨
merci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux
Bonjour mon amie đMe voilĂ sur ta magnifique page… et je dois dire qu’elle est tellement belle que mĂȘme le soleil est jaloux — c’est sĂ»rement pour ça qu’il boude aujourd’hui ! ☁️Je te souhaite un trĂšs bon jeudi, mĂȘme si le ciel fait la tĂȘte.Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le cafĂ©.Ton ami Danny kiss đ✨
Bonjour GeraldineTes creations sont magnifiques!!!!Je te souhaite bon Jeudi d'Ascension et belle fin de semaineA lundi,gros bisous de ton amie Eugei
Bonjour ma Harmonie ! Tu peux prendre les photos sans signature. Je les ai trouvées sur Internet. C'est pourquoi je ne prétends pas qu'elles m'appartiennent. Tes créations sont magnifiques !! Hier, j'ai rencontré mon infirmiÚre pour le diabÚte. Tout s'est bien passé là -bas. Je vais augmenter mon médicament Metformin de 2 à 3 comprimés. Dans 3 à 4 semaines, je prendrai 4 par jour. Cette fois, elle n'a pas testé mon taux de sucre dans le sang. Aujourd'hui, le temps sera partiellement ensoleillé et +13 degrés. Je te souhaite une bonne journée de congé aujourd'hui ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
merci MA DOUCE AMIE Pretulia CELA ME FAIT UN GRAND PLAISR BISOUS GERALDINE
Bonjour géraldine Jolie page de créas!Triste temps pour ce jeudi,grisailleet pluie ,ce seras une journée cool a la maison..Bon jeudi et a demain.Bisous.Tissia
Bonjour. mon @mi(e)❤️ TrĂšs belles tes crĂ©ations Jaime beaucoupMerci pour ton passage sur mon blog Encore une journĂ©e merdique Pourri mois de maiJe passe te souhaiter un bon jeudi Prend soin de toi.Byzzđ de moi ton @mie*❤️
BJR ET BONNE JOURNEE DE L ASCENSION !!!! TRISTE TEMPS AU HAVRE AVEC DES PERIODES DE PLUIE ET VENT ET DES PERIODES ENSOLEILLEES 10 DEGRES ON NE VA PAS BRONZER LOL!!! c est la pelouse qui est contente , elle pousse a une vitesse !!!!mon mari est rentré en permission mais il est tres fatigué mais heureux d etre chez lui , donc notre journee se passera devant la tele , et toi comment vas tu??? gros bisous nadine
BONSOIR GĂRADINEMERCI POUR CES BELLES CRĂATIONSJOURNĂE FEMME DE MĂNAGE, ET OUI LE JOUR DE L'ASCENSION !! ELLE EST COMME NOUS, UN JOUR COMME UN AUTRE...JE VIENS JUSTE DE RĂCUPĂRER MON BUREAU, MON PC .....TOUJOURS PAS LA GRANDE CHALEUR !!!!DU SOLEIL, QUELQUES NUAGES QUI NOUS AMĂNENT PARFOIS DE PETITES AVERSES, UN BIENFAIT POUR LE JARDIN, CELA FAIT PROFITER NOS PLANTATIONSLE BEAU TEMPS ET UN PEU DE CHALEUR REVIENDRONT LA SEMAINE PROCHAINEJE PENSE QUE LE WEEKEND NE SERA PAS BIEN AGRĂABLE ......BONNE SOIRĂE ET NUIT REPOSANTEAMITIĂS ET BISESREBECCA
bonsoir temps gris une bonne nuit a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux
RĂ©pondreSupprimerBELLE FIN DE JOURNĂE POUR CE MERCREDI GĂRALDINE
RĂ©pondreSupprimerEN SOUHAITANT QUE CELUI-CI CE SOIT DĂROULĂ AGRĂABLEMENT , SANS TROP DE FRAĂCHEUR
TOUJOURS LE MĂME. TEMPS ICI, DU SOLEIL, MAIS LA CHALEUR AUX ABONNĂS ABSENTS ....
DOMMAGE QUE TU N'AIES PĂ METTRE LA DANSEUSE , C'EST PAREIL QUE LORSQUE TU METS DES IMAGES DU CĂTĂ DROIT
PAS LA FORME CE JOUR, MES DIVERTICULES ME FONT SOUFFRIR, JE SUIS EN PLEINE CRISE, SACRĂ COLON, IL M'EN FAIT VOIR
MAIS CELA IRA MIEUX DEMAIN, APRĂS UNE DIĂTE DE. DEUX JOURS ...
BONNE SOIRĂ ET NUIT PAISIBLE
AMITIĂS ET BISOUS
REBECCA
Bsr voilĂ đ©đаencore une journĂ©e qui s'achĂšve
RépondreSupprimeril est heure pour moi de te souhaiter
un bon week end ascension⛪đ .Bonne
soirĂ©e suivie d'une douce nuit .đ
Gros Bisous tout doux chouchouđđ️✨
merci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux
RĂ©pondreSupprimerBonjour mon amie đ
RĂ©pondreSupprimerMe voilĂ sur ta magnifique page…
et je dois dire qu’elle est tellement belle que mĂȘme le soleil est jaloux —
c’est sĂ»rement pour ça qu’il boude aujourd’hui ! ☁️
Je te souhaite un trĂšs bon jeudi, mĂȘme si le ciel fait la tĂȘte.
Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le cafĂ©.
Ton ami Danny kiss đ✨
Bonjour Geraldine
RépondreSupprimerTes creations sont magnifiques!!!!
Je te souhaite bon Jeudi d'Ascension et belle fin de semaine
A lundi,gros bisous de ton amie Eugei
Bonjour ma Harmonie ! Tu peux prendre les photos sans signature. Je les ai trouvées sur Internet. C'est pourquoi je ne prétends pas qu'elles m'appartiennent. Tes créations sont magnifiques !! Hier, j'ai rencontré mon infirmiÚre pour le diabÚte. Tout s'est bien passé là -bas. Je vais augmenter mon médicament Metformin de 2 à 3 comprimés. Dans 3 à 4 semaines, je prendrai 4 par jour. Cette fois, elle n'a pas testé mon taux de sucre dans le sang. Aujourd'hui, le temps sera partiellement ensoleillé et +13 degrés. Je te souhaite une bonne journée de congé aujourd'hui ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
RépondreSupprimermerci MA DOUCE AMIE Pretulia CELA ME FAIT UN GRAND PLAISR BISOUS GERALDINE
SupprimerBonjour géraldine
RépondreSupprimerJolie page de créas!
Triste temps pour ce jeudi,grisaille
et pluie ,ce seras une journée cool
a la maison..Bon jeudi et a demain.
Bisous.Tissia
RĂ©pondreSupprimerBonjour. mon @mi(e)❤️
TrÚs belles tes créations
Jaime beaucoup
Merci pour ton passage sur mon blog
Encore une journée merdique
Pourri mois de mai
Je passe te souhaiter un bon jeudi
Prend soin de toi.
Byzzđ de moi ton @mie*❤️
BJR ET BONNE JOURNEE DE L ASCENSION !!!! TRISTE TEMPS AU HAVRE AVEC DES PERIODES DE PLUIE ET VENT ET DES PERIODES ENSOLEILLEES 10 DEGRES ON NE VA PAS BRONZER LOL!!! c est la pelouse qui est contente , elle pousse a une vitesse !!!!mon mari est rentré en permission mais il est tres fatigué mais heureux d etre chez lui , donc notre journee se passera devant la tele , et toi comment vas tu??? gros bisous nadine
RĂ©pondreSupprimerBONSOIR GĂRADINE
RĂ©pondreSupprimerMERCI POUR CES BELLES CRĂATIONS
JOURNĂE FEMME DE MĂNAGE, ET OUI LE JOUR DE L'ASCENSION !! ELLE EST COMME NOUS, UN JOUR COMME UN AUTRE...
JE VIENS JUSTE DE RĂCUPĂRER MON BUREAU, MON PC .....
TOUJOURS PAS LA GRANDE CHALEUR !!!!
DU SOLEIL, QUELQUES NUAGES QUI NOUS AMĂNENT PARFOIS DE PETITES AVERSES, UN BIENFAIT POUR LE JARDIN, CELA FAIT PROFITER NOS PLANTATIONS
LE BEAU TEMPS ET UN PEU DE CHALEUR REVIENDRONT LA SEMAINE PROCHAINE
JE PENSE QUE LE WEEKEND NE SERA PAS BIEN AGRĂABLE ......
BONNE SOIRĂE ET NUIT REPOSANTE
AMITIĂS ET BISES
REBECCA