💚💚💚💚💚💚💚💚BON MERCREDI BISOUS 💗💗💗💗💗DU COEUR GĂ©raldine













 

12 commentaires:

  1. bonsoir temps gris une bonne nuit a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  2. BELLE FIN DE JOURNÉE POUR CE MERCREDI GÉRALDINE

    EN SOUHAITANT QUE CELUI-CI CE SOIT DÉROULÉ AGRÉABLEMENT , SANS TROP DE FRAÎCHEUR

    TOUJOURS LE MÊME. TEMPS ICI, DU SOLEIL, MAIS LA CHALEUR AUX ABONNÉS ABSENTS ....

    DOMMAGE QUE TU N'AIES PÛ METTRE LA DANSEUSE , C'EST PAREIL QUE LORSQUE TU METS DES IMAGES DU CÔTÉ DROIT

    PAS LA FORME CE JOUR, MES DIVERTICULES ME FONT SOUFFRIR, JE SUIS EN PLEINE CRISE, SACRÉ COLON, IL M'EN FAIT VOIR

    MAIS CELA IRA MIEUX DEMAIN, APRÈS UNE DIÈTE DE. DEUX JOURS ...

    BONNE SOIRÉ ET NUIT PAISIBLE

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  3. Bsr voilĂ  đŸ‘©‍🩰encore une journĂ©e qui s'achĂšve
    il est heure pour moi de te souhaiter
    un bon week end ascension⛪💛 .Bonne
    soirĂ©e suivie d'une douce nuit .🌜
    Gros Bisous tout doux chouchou🍓🕊️✨

    RépondreSupprimer
  4. merci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mon amie 🌞
    Me voilĂ  sur ta magnifique page…
    et je dois dire qu’elle est tellement belle que mĂȘme le soleil est jaloux —
    c’est sĂ»rement pour ça qu’il boude aujourd’hui ! ☁️
    Je te souhaite un trĂšs bon jeudi, mĂȘme si le ciel fait la tĂȘte.
    Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le cafĂ©.
    Ton ami Danny kiss 😘✨

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Geraldine
    Tes creations sont magnifiques!!!!
    Je te souhaite bon Jeudi d'Ascension et belle fin de semaine
    A lundi,gros bisous de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Harmonie ! Tu peux prendre les photos sans signature. Je les ai trouvées sur Internet. C'est pourquoi je ne prétends pas qu'elles m'appartiennent. Tes créations sont magnifiques !! Hier, j'ai rencontré mon infirmiÚre pour le diabÚte. Tout s'est bien passé là-bas. Je vais augmenter mon médicament Metformin de 2 à 3 comprimés. Dans 3 à 4 semaines, je prendrai 4 par jour. Cette fois, elle n'a pas testé mon taux de sucre dans le sang. Aujourd'hui, le temps sera partiellement ensoleillé et +13 degrés. Je te souhaite une bonne journée de congé aujourd'hui ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci MA DOUCE AMIE Pretulia CELA ME FAIT UN GRAND PLAISR BISOUS GERALDINE

      Supprimer
  8. Bonjour géraldine
    Jolie page de créas!
    Triste temps pour ce jeudi,grisaille
    et pluie ,ce seras une journée cool
    a la maison..Bon jeudi et a demain.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer

  9. Bonjour. mon @mi(e)❤️
    TrÚs belles tes créations
    Jaime beaucoup
    Merci pour ton passage sur mon blog
    Encore une journée merdique
    Pourri mois de mai
    Je passe te souhaiter un bon jeudi
    Prend soin de toi.
    Byzz💋 de moi ton @mie*❤️

    RépondreSupprimer
  10. BJR ET BONNE JOURNEE DE L ASCENSION !!!! TRISTE TEMPS AU HAVRE AVEC DES PERIODES DE PLUIE ET VENT ET DES PERIODES ENSOLEILLEES 10 DEGRES ON NE VA PAS BRONZER LOL!!! c est la pelouse qui est contente , elle pousse a une vitesse !!!!mon mari est rentré en permission mais il est tres fatigué mais heureux d etre chez lui , donc notre journee se passera devant la tele , et toi comment vas tu??? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  11. BONSOIR GÉRADINE

    MERCI POUR CES BELLES CRÉATIONS

    JOURNÉE FEMME DE MÉNAGE, ET OUI LE JOUR DE L'ASCENSION !! ELLE EST COMME NOUS, UN JOUR COMME UN AUTRE...


    JE VIENS JUSTE DE RÉCUPÉRER MON BUREAU, MON PC .....

    TOUJOURS PAS LA GRANDE CHALEUR !!!!

    DU SOLEIL, QUELQUES NUAGES QUI NOUS AMÈNENT PARFOIS DE PETITES AVERSES, UN BIENFAIT POUR LE JARDIN, CELA FAIT PROFITER NOS PLANTATIONS

    LE BEAU TEMPS ET UN PEU DE CHALEUR REVIENDRONT LA SEMAINE PROCHAINE

    JE PENSE QUE LE WEEKEND NE SERA PAS BIEN AGRÉABLE ......

    BONNE SOIRÉE ET NUIT REPOSANTE

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    RépondreSupprimer