đź’—đź’—đź’—đź’—đź’—đź’—đź’—đź’—đź’—đź’—đź’—đź’—đź’—
Un nouveau week-end, une nouvelle opportunité de profiter des belles choses de la vie. Repose -toi et prends le temps de faire ce qui te rend heureux prend bien soins de toi bisous tendresse Géraldine
bonjour et bon samedi , le soleil est la avec 18 degres ca fait du bien et surtout pas de vent , pour moi ce sera repos aujourd hui car j ai mal de ma chute d hier avec lipton , donc je me suis frictionnee et pris des cachets pour la douleur,et j attends des nouvelles de mon mari qui vaun peu mieux, il lui font sa transfusion cet apres midi , se sera la derniere certainement , une coloscopie lundi et peut etre pourra t il rentrer avec un traitement , j espere que tu vas bien gros bisous nadine
RépondreSupprimerbonjour et bon samedi , le soleil est la avec 18 degres ca fait du bien et surtout pas de vent , pour moi ce sera repos aujourd hui car j ai mal de ma chute d hier avec lipton , donc je me suis frictionnee et pris des cachets pour la douleur,et j attends des nouvelles de mon mari qui vaun peu mieux, il lui font sa transfusion cet apres midi , se sera la derniere certainement , une coloscopie lundi et peut etre pourra t il rentrer avec un traitement , j espere que tu vas bien gros bisous nadine
RépondreSupprimerFabuleuses
RépondreSupprimerChez moi , un ciel bien tristounet !
@vec cette fleur🌹Plein de bisous 💋 je t'envoie
Prend soin de toi ,bonne journĂ©e ☀️ ❤️*Shirley*