☘️Kikou mon @mi(e)🌹 Sublime J'arrive dans ton beau monde Pour te souhaiter un bon jeudi Une @gréable journée @vec du beau☀️ temps Merci pour ta belle @mitié Prend soin de toi Doux bisous💋 de ❤️*Shirley*
Bonjour géraldine Superbe créa! Chouette ,ce matin le soleil brille ,rien de spécial de prévu ,surement une journée tranquille.Je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un agréable week-end. Bisous.Tissia
Bonjour ma Harmonie ! Très belle création !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez l'ophtalmologiste à 14h40. Je suis un peu inquiet(e) de ce qu'il va dire. Mais mes yeux se sont améliorés depuis que j'ai commencé à prendre le médicament pour le diabète. Aujourd'hui, il fera principalement beau et +15 degrés. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous d'amitié de ton ami(e) Pretulia
bonjour et bonne journee , aujourd hui je passe tot car mon mari a ete hospitalise apres avoir fait sa prise de sang son taux hemoglobine était trop bas donc il est tres anemie il faut lui remettre du sang et surtout savoir d ou vient cette baisse d hemoglobine,il fait beau avec 14 degres au havre, moi je suis tres fatiguee je n ai pas beaucoup dormi cette nuit donc cet apres midi repos gros bisous nadine
🌹Coucou Géraldine🍀 Sur tes belles images je promène Il fait un temps ensoleillé☀️pour célébrer le 8 mai J'espère que toi aussi tu as beau temps ! Peut être que je ferais une sortie cet @près midi Belle & bonne journée à toi 💋 bisous *Shirley*
PEU SUR LE PC CE VENDREDI, LE MATIN PRÉPARATION DU DÉJEUNER, VU MES HANDICAPES J'Y PASSE BEAUCOUP DE TEMPS
ET CET APRÈS MIDI, PASSÉ AVEC NOTRE FILS CADET, COMME TOUS LES VENDREDIS; ON A EU , UN TEMPS SUPERBE, GRAND SOLEIL AVEC 23°
IL EN A PROFITÉ POUR ME FAIRE FAIRE UN TOUR DE JARDIN, LES ROSIERS SONT EN FLEURS, AINSI QUE LES PIVOINES, ET LES TIGES DE FLEURS DE LAVANDE SORTENT ...... IL M'Y EMMENÉE DANS MON FAUTEUIL ROULANT, POUR S'Y RENDRE L'ALLÉE EST EN DESCENTE, PAS ÉVIDENT SURTOUT QU'ENSUITE IL FAUT BIEN REMONTER !!!!!!!!!!
☘️Kikou mon @mi(e)🌹
RépondreSupprimerSublime
J'arrive dans ton beau monde
Pour te souhaiter un bon jeudi
Une @gréable journée @vec du beau☀️ temps
Merci pour ta belle @mitié
Prend soin de toi
Doux bisous💋 de ❤️*Shirley*
MAGNIFIQUE CREA
RépondreSupprimerBonsoir Géraldine
RépondreSupprimermagnifique création
une petite visite pour te souhaiter
une bonne soirée et un bon Week end
du 8 Mai , bisous ton ami dom
merci bonsoir une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce vendredi 8 mai
RépondreSupprimeret un bon week end bisous de nous deux
Bonjour géraldine
RépondreSupprimerSuperbe créa!
Chouette ,ce matin le soleil brille ,rien
de spécial de prévu ,surement une
journée tranquille.Je te souhaite un bon
vendredi ainsi qu'un agréable week-end.
Bisous.Tissia
Bonjour ma Harmonie ! Très belle création !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez l'ophtalmologiste à 14h40. Je suis un peu inquiet(e) de ce qu'il va dire. Mais mes yeux se sont améliorés depuis que j'ai commencé à prendre le médicament pour le diabète. Aujourd'hui, il fera principalement beau et +15 degrés. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous d'amitié de ton ami(e) Pretulia
RépondreSupprimerbonjour et bonne journee , aujourd hui je passe tot car mon mari a ete hospitalise apres avoir fait sa prise de sang son taux hemoglobine était trop bas donc il est tres anemie il faut lui remettre du sang et surtout savoir d ou vient cette baisse d hemoglobine,il fait beau avec 14 degres au havre, moi je suis tres fatiguee je n ai pas beaucoup dormi cette nuit donc cet apres midi repos gros bisous nadine
RépondreSupprimer🌹Coucou Géraldine🍀
RépondreSupprimerSur tes belles images je promène
Il fait un temps ensoleillé☀️pour célébrer le 8 mai
J'espère que toi aussi tu as beau temps !
Peut être que je ferais une sortie cet @près midi
Belle & bonne journée à toi 💋 bisous *Shirley*
BONSOIR GÉRALDINE
RépondreSupprimerMERCI DE TA VISITE
SUBLIMES TES CRÉATIONS
PEU SUR LE PC CE VENDREDI, LE MATIN PRÉPARATION DU DÉJEUNER, VU MES HANDICAPES J'Y PASSE BEAUCOUP DE TEMPS
ET CET APRÈS MIDI, PASSÉ AVEC NOTRE FILS CADET, COMME TOUS LES VENDREDIS; ON A EU , UN TEMPS SUPERBE, GRAND SOLEIL AVEC 23°
IL EN A PROFITÉ POUR ME FAIRE FAIRE UN TOUR DE JARDIN, LES ROSIERS SONT EN FLEURS, AINSI QUE LES PIVOINES, ET LES TIGES DE FLEURS DE LAVANDE SORTENT ...... IL M'Y EMMENÉE DANS MON FAUTEUIL ROULANT, POUR S'Y RENDRE L'ALLÉE EST EN DESCENTE, PAS ÉVIDENT SURTOUT QU'ENSUITE IL FAUT BIEN REMONTER !!!!!!!!!!
CELA M'A FAIT ÉNORMÉMENT PLAISIR, MERCI À CYRILLE
ESPÉRONS DÉSORMAIS QUE LE WEEKEND SERA AUSSI BEAU
TRÈS BELLE FIN DE JOURNÉE
PRENDS BIEN SOIN DE TOI
PASSES UN HEUREUX WEEKEND
PLEINS DE BISOUS D'AMITIÉ
REBECCA