🍀Bonsoir 🌹🍀mon @mi(e) Je viens vite te remercier de tes passages sur mon blog Magnifique le tien, je te souhaite un bon jeudi Prend soin de toi Mes bisous👄pour toi de ❤️*Shirley*
Bsr ☘️ cet en ce jeudi printanier🦋🌷 je viens te souhaiter une bonne fin de journée ensoleillée ☀️sa fait du bien sa remonte le moral bonne soirée .Gros Bisous chouchou😘
Coucou Edith Vendredi pluvieux… mais pas d’inquiétude : avec tes créations, c’est comme si j’avais un parapluie en arc-en-ciel au-dessus de la tête. Si chez toi il fait beau, pense à m’envoyer un rayon express ! Ton amie Danny.
♣Bonjour!❤️Mon ami(e) C'est avec un ciel bien charger☁ Et pluvieux 🎶☔ Que je passe sur ton beau monde Pour te souhaiter un bon vendredi Veille du Weekend Prend bien soin de toi Byzz👄 ton @mie❤️ ..(▒)*°☼°*(▒) ...( ☺ Y ☺ ) ...°(.-☻-.)°=. =(,,,,)==(,,,,)= ✩¸.•*¨ ✩¸ ¸.•*¨✩¸
Bonjour ma chérie Pas de soleil chez moi ce matin, il a trop brillé ces jours ci lollll Que c'est beau chez toi Je te souhaite une belle journée Gros bisoussssss
☀️Bonjour Géraldine, en ce vendredi, veille sacrée où le temps se recueille, comme un vieux parchemin que la lumière du matin doucement effeuille le week-end s’avance déjà tel un horizon d’or que l’azur effeuille et le jour, de velours tendre, vient déposer la paix qui t’accueille Que ta pensée s’égare loin du tumulte du monde qui brouille et qu’un souffle d’azur sur ton chemin silencieusement se recueille qu’au détour d’une heure calme une douce sérénité s’amoncelle en feuille comme un jardin secret que nul vent brutal jamais ne dépouille Alors que ta journée s’ouvre telle une rose que l’aube effeuille qu’elle t’offre mille instants de grâce où ton cœur s’émerveille 𝔹𝕀𝕊𝕆𝕌𝕊 💋 📜La Plume de l’Âme Silencieuse 🪶 .....♢✦⟸❘༻❘༻ⓇⒺⒼⒾⓢ༺❘༺❘⇒✦♢
Bonjour Mon amie merci de ta visite de hier me voila qu' aujour hui pour te déposer toute mon amitié bravo pour tes belles créas ! passes une belle et douce journée egalement un agréable weekend a lundi avec pleins de gros bisous
Bonjour ma Harmonie ! J'aime tes créations, elles sont merveilleuses !! La nuit dernière, il faisait -6 degrés et aujourd'hui il fera ensoleillé et jusqu'à +13 degrés. C'est beau dehors avec le lever du soleil et le givre sur le sol. Hier, j'ai fait une promenade quand je suis allé faire des courses. Chaque pas que je faisais faisait mal parce que je me suis cassé un orteil il y a deux semaines. Cela prend du temps avant qu'il ne guérisse. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous de ton amie Pretulia
🍀Bonjour Géraldine Comme c'est joli, bravo à toi 🌹! Un bon vendredi je te souhaite ainsi qu'un super WK Le temps va changer la semaine prochaine 🌧️annoncée J'espère que tu vas bien / prend soin de toi Gros bisous👄 de ❤️*Shirley*
bonjour et bon lundi je passe avec le soleil qu il y a au havre il fait 15 degres , aujourd hui c est l anniversaire de notre petite fille jalna , elle a 23 ans que le temps passe vite , et ce matin je suis allee faire ma prise de sang de contrôle !!! et me voila pour prendre de tes nouvelles , as tu passer un bon dimanche ? gros bisous nadine
🍀Bonsoir 🌹🍀mon @mi(e)
RépondreSupprimerJe viens vite te remercier de tes passages sur mon blog
Magnifique le tien, je te souhaite un bon jeudi
Prend soin de toi
Mes bisous👄pour toi de ❤️*Shirley*
Splendides créations
RépondreSupprimerBsr ☘️ cet en ce jeudi printanier🦋🌷 je viens te souhaiter
RépondreSupprimerune bonne fin de journée ensoleillée ☀️sa fait du bien sa remonte le
moral bonne soirée .Gros Bisous chouchou😘
magnifique création avec le berger australien on dirait ma Joy
RépondreSupprimerje te la prend merci bisous
BELLE FIN DE JOURNÉE POUR CE JEUDI. GÉRALDINE
RépondreSupprimerTRÈS BELLES TES CRÉATIONS
,
TOUJOURS DU BEAU TEMPS ET DE LA DOUCEUR ICI, CELA POUSSE DANS LE JARDIN, IL VA FALLOIR APPELER LE JARDINIER !!!
A LA SOIRÉE LE SOLEIL EST DEVENU MOINS LUMINEUX, LE TEMPS POURRAIT BIEN CHANGER POUR DEMAIN
PEUT ÊTRE LES TEMPÊTES DE SABLE ANNONCÉES
J'ESPÈRE QUE CE JEUDI S'EST DÉROULÉ AGRÉABLEMENT POUR TOI
PRENDS BIEN SOIN DE TOI
AMITIÉS ET BISES
REBECCA
Coucou Edith
RépondreSupprimerVendredi pluvieux… mais pas d’inquiétude : avec tes créations,
c’est comme si j’avais un parapluie en arc-en-ciel au-dessus de la tête.
Si chez toi il fait beau, pense à m’envoyer un rayon express !
Ton amie Danny.
♣Bonjour!❤️Mon ami(e)
RépondreSupprimerC'est avec un ciel bien charger☁
Et pluvieux 🎶☔
Que je passe sur ton beau monde
Pour te souhaiter un bon vendredi
Veille du Weekend
Prend bien soin de toi
Byzz👄 ton @mie❤️
..(▒)*°☼°*(▒)
...( ☺ Y ☺ )
...°(.-☻-.)°=.
=(,,,,)==(,,,,)=
✩¸.•*¨ ✩¸ ¸.•*¨✩¸
Bonjour ma chérie
RépondreSupprimerPas de soleil chez moi ce matin, il a trop brillé ces jours ci lollll
Que c'est beau chez toi
Je te souhaite une belle journée
Gros bisoussssss
☀️Bonjour Géraldine, en ce vendredi, veille sacrée où le temps se recueille,
RépondreSupprimercomme un vieux parchemin que la lumière du matin doucement effeuille
le week-end s’avance déjà tel un horizon d’or que l’azur effeuille
et le jour, de velours tendre, vient déposer la paix qui t’accueille
Que ta pensée s’égare loin du tumulte du monde qui brouille
et qu’un souffle d’azur sur ton chemin silencieusement se recueille
qu’au détour d’une heure calme une douce sérénité s’amoncelle en feuille
comme un jardin secret que nul vent brutal jamais ne dépouille
Alors que ta journée s’ouvre telle une rose que l’aube effeuille
qu’elle t’offre mille instants de grâce où ton cœur s’émerveille
𝔹𝕀𝕊𝕆𝕌𝕊 💋
📜La Plume de l’Âme Silencieuse 🪶
.....♢✦⟸❘༻❘༻ⓇⒺⒼⒾⓢ༺❘༺❘⇒✦♢
Bonjour Mon amie
RépondreSupprimermerci de ta visite de hier
me voila qu' aujour hui pour te déposer toute mon amitié
bravo pour tes belles créas !
passes une belle et douce journée
egalement un agréable weekend
a lundi avec pleins de gros bisous
Bonjour ma Harmonie ! J'aime tes créations, elles sont merveilleuses !! La nuit dernière, il faisait -6 degrés et aujourd'hui il fera ensoleillé et jusqu'à +13 degrés. C'est beau dehors avec le lever du soleil et le givre sur le sol. Hier, j'ai fait une promenade quand je suis allé faire des courses. Chaque pas que je faisais faisait mal parce que je me suis cassé un orteil il y a deux semaines. Cela prend du temps avant qu'il ne guérisse. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous de ton amie Pretulia
RépondreSupprimer🍀Bonjour Géraldine
RépondreSupprimerComme c'est joli, bravo à toi 🌹!
Un bon vendredi je te souhaite ainsi qu'un super WK
Le temps va changer la semaine prochaine 🌧️annoncée
J'espère que tu vas bien / prend soin de toi
Gros bisous👄 de ❤️*Shirley*
bonjour et bon lundi je passe avec le soleil qu il y a au havre il fait 15 degres , aujourd hui c est l anniversaire de notre petite fille jalna , elle a 23 ans que le temps passe vite , et ce matin je suis allee faire ma prise de sang de contrôle !!! et me voila pour prendre de tes nouvelles , as tu passer un bon dimanche ? gros bisous nadine
RépondreSupprimer