Bonjour ma chérie Elles sont splendides tes créas La pluie est de retour ce matin, mais on n'a pas le choix, il en faut Je te souhaite une agréable journée en ce mercredi Bisoussss
Bonjour géraldine Jolies créas!Bon courage pour le dentiste! Triste temps ,ce matin ,grisaille et vent,la pluie n'est pas loin.J'espère que tu a bien dormi et je te souhaite un agréable mercredi.Bisous.Tissia
Bonjour ❤ mon amie C'est avec un ciel bien gris☁ pluvieux Que je passe te souhaiter un bon mercredi Cet après midi kiné sa soulage mais pas plus Avec l'humidité très mal a mon dos J'espère que tu vas bien Byzz💋 de moi❤️ton amie* *Poupouille*
bjr et bon mercredi, temps triste au havre il fais gris et 11 degres ,aujourd hui pour moi ce sera repos car demain je vois le medecin pour le renouvellement de médicaments , je passerais prendre de tes nouvelles dans l apres midi ,, j espere que tu vas bien gros bisous nadine
🌿Bonjour Géraldine, en cette fin de matinée où la pluie descend comme une prière murmurée, Chaque perle d’eau glissant du ciel tel un chapelet d’argent dispersé. Le jour s’incline doucement vers midi sous la lumière apaisée, Et que ta journée soit claire comme une bénédiction déposée. 𝔹𝕀𝕊𝕆𝕌𝕊 💋⚜ⓇⒺⒼⒾⓢ⚜ La Plume de l’Âme Silencieuse 🪶
bonjour , aujourd hui le temps est ensoleille mais froid avec du vent 13 degres , je passe un peu tard mais je suis aller chez le medecin pour le renouvellement de mes médicaments , et comme mon mari est souffrant , nous avons fait vite de rentrer , mon petit lipton est parti au toilettage il en avait besoin mais depuis ses 2interventions chirurgicales il ne pouvait pas y aller pour laisser cicatriser ses plaies, et toi comment vas tu?gros bisous nadine
Bonjour ma chérie
RépondreSupprimerElles sont splendides tes créas
La pluie est de retour ce matin, mais on n'a pas le choix, il en faut
Je te souhaite une agréable journée en ce mercredi
Bisoussss
Bonjour géraldine
RépondreSupprimerJolies créas!Bon courage pour le dentiste!
Triste temps ,ce matin ,grisaille et
vent,la pluie n'est pas loin.J'espère
que tu a bien dormi et je te souhaite
un agréable mercredi.Bisous.Tissia
belles créas du jour
RépondreSupprimerBonjour ❤ mon amie
RépondreSupprimerC'est avec un ciel bien gris☁ pluvieux
Que je passe te souhaiter un bon mercredi
Cet après midi kiné
sa soulage mais pas plus
Avec l'humidité très mal a mon dos
J'espère que tu vas bien
Byzz💋 de moi❤️ton amie*
*Poupouille*
bjr et bon mercredi, temps triste au havre il fais gris et 11 degres ,aujourd hui pour moi ce sera repos car demain je vois le medecin pour le renouvellement de médicaments , je passerais prendre de tes nouvelles dans l apres midi ,, j espere que tu vas bien gros bisous nadine
RépondreSupprimer🌿Bonjour Géraldine, en cette fin de matinée où la pluie descend comme une prière murmurée,
RépondreSupprimerChaque perle d’eau glissant du ciel tel un chapelet d’argent dispersé.
Le jour s’incline doucement vers midi sous la lumière apaisée,
Et que ta journée soit claire comme une bénédiction déposée.
𝔹𝕀𝕊𝕆𝕌𝕊 💋⚜ⓇⒺⒼⒾⓢ⚜
La Plume de l’Âme Silencieuse 🪶
BELLE FIN DE JOURNÉE GÉRALDINE
RépondreSupprimerMERCI POUR TES BELLES CRÉATIONS
UN PETIT COUCOU RAPIDE EN CE MERCREDI
ABSENTE UNE PARTIE DE LA JOURNÉE, RENDEZ-VOUS DIVERS À HONORER
CE MATIN RÉVEIL AVEC LA PLUIE, , CELA S'EST UN PEU AMÉLIORÉ DANS LA JOURNÉE, ET À PARTIR DE 16H SOLEIL ON A TERMINÉ LA JOURNÉE EN BEAUTÉ
PAR CONTRE UNE PETITE BAISSE DES TEMPÉRATURES 16°, MAIS NOUS NE SOMME QU'AU MOIS DE MARS
J'ESPÈRE QUE POUR TOI, TOUT VA BIEN
BONNE SOIRÉE
AMITIÉS ET BISES
REBECCA
bonjour , aujourd hui le temps est ensoleille mais froid avec du vent 13 degres , je passe un peu tard mais je suis aller chez le medecin pour le renouvellement de mes médicaments , et comme mon mari est souffrant , nous avons fait vite de rentrer , mon petit lipton est parti au toilettage il en avait besoin mais depuis ses 2interventions chirurgicales il ne pouvait pas y aller pour laisser cicatriser ses plaies, et toi comment vas tu?gros bisous nadine
RépondreSupprimer