Bonne nuit bisous tendresse Géraldine


6 commentaires:

  1. Coucou mon amie Géraldine
    Me revoilà enfin chez moi après avoir terminé de remettre en état ma maison de campagne !
    J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
    Je pense à toi et je te souhaite une très bonne journée .
    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma chérie
    Magnifique ta création
    La pluie est là depuis hier et bien décidée à rester je crois lol
    J'espère que ton week end s'est bien passé
    Je te souhaite une belle journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. ____(_, d888888888b, d888888888b.toc..toc..toc
    _____d888888888888/888888888888b_).
    __(_8888888P'""' `Y8Y`'""'"Y88888b
    ____Y8888P.-'_____`______'-.Y8888b_)Grosse pluie cette nuit
    ___, _Y88P_(_(_(________)_)_)_d88Y_,
    ____Y88b, __(❤️_)______(❤️)_d8888
    ____`Y888___'-'________'-'__`88Y`
    ____, d/O\_________c________/O\b,..je passe te souhaiter
    ______\_/'., ______👄_____, .'\_/
    _________.-`_____________`-.
    ________/___, _d88b__d88b____\
    _______/___/_88888bd88888`\__\
    ______/___/_\_Y88888888Y___\__ \..un excellent Lundi
    ______\__\___\_88888888____/__/
    _______`\_`.__\d8888888b, _/\\/
    _________`.//.d8888888888b;_|Byzz💋 de moi ton amie❤️
    ___________|/d888888888888b/
    ___________d 8888888888888888b
    ________, _d88p""q88888p""q888b,.
    ___________`""'`\____"`|____/`'""`
    ____________ __ \===| |===/
    _______________ |___|___/
    _______________/___|___|
    ______________/____|___|
    ______________|__ _Y __/
    ______________\___/__/...
    _______________|_/|__/
    ______________/_/_/_|
    _ ____________=/__|=/
    _____________ "`___`"`amitié*

    RépondreSupprimer
  4. Bon lundi et très bon début de semaine à toi ma chère amie ☀️
    C’est bien agréable, au réveil, de trouver le soleil déjà présent, cela met du baume au cœur pour commencer la journée.
    J’espère que tout va bien pour toi et que tu as bien dormi.
    Comme chaque jour, je passe visiter ton merveilleux blog, et c’est toujours un vrai plaisir à regarder. On s’y promène avec bonheur et douceur.
    Je vais sûrement faire un peu de marche cet après-midi, il faut profiter du beau temps tant qu’il est là.
    Je t’envoie de gros bisous d’Occitanie et te souhaite une très belle journée remplie de petits bonheurs 🌸💛
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour géraldine
    Jolie création!
    La semaine commence avec la pluie
    et la fraicheur et on entre dans les
    saints de glace .Je te souhaite une
    bonne journée.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer