Coucou mon amie Géraldine Me revoilà enfin chez moi après avoir terminé de remettre en état ma maison de campagne ! J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je pense à toi et je te souhaite une très bonne journée . Ton amie Danny kiss
Bonjour ma chérie Magnifique ta création La pluie est là depuis hier et bien décidée à rester je crois lol J'espère que ton week end s'est bien passé Je te souhaite une belle journée Gros bisous
Bon lundi et très bon début de semaine à toi ma chère amie ☀️ C’est bien agréable, au réveil, de trouver le soleil déjà présent, cela met du baume au cœur pour commencer la journée. J’espère que tout va bien pour toi et que tu as bien dormi. Comme chaque jour, je passe visiter ton merveilleux blog, et c’est toujours un vrai plaisir à regarder. On s’y promène avec bonheur et douceur. Je vais sûrement faire un peu de marche cet après-midi, il faut profiter du beau temps tant qu’il est là. Je t’envoie de gros bisous d’Occitanie et te souhaite une très belle journée remplie de petits bonheurs 🌸💛 Ton amie Apoline
Bonjour géraldine Jolie création! La semaine commence avec la pluie et la fraicheur et on entre dans les saints de glace .Je te souhaite une bonne journée.Bisous.Tissia
Coucou mon amie Géraldine
RépondreSupprimerMe revoilà enfin chez moi après avoir terminé de remettre en état ma maison de campagne !
J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
Je pense à toi et je te souhaite une très bonne journée .
Ton amie Danny kiss
Bonjour ma chérie
RépondreSupprimerMagnifique ta création
La pluie est là depuis hier et bien décidée à rester je crois lol
J'espère que ton week end s'est bien passé
Je te souhaite une belle journée
Gros bisous
splendide créa
RépondreSupprimer____(_, d888888888b, d888888888b.toc..toc..toc
RépondreSupprimer_____d888888888888/888888888888b_).
__(_8888888P'""' `Y8Y`'""'"Y88888b
____Y8888P.-'_____`______'-.Y8888b_)Grosse pluie cette nuit
___, _Y88P_(_(_(________)_)_)_d88Y_,
____Y88b, __(❤️_)______(❤️)_d8888
____`Y888___'-'________'-'__`88Y`
____, d/O\_________c________/O\b,..je passe te souhaiter
______\_/'., ______👄_____, .'\_/
_________.-`_____________`-.
________/___, _d88b__d88b____\
_______/___/_88888bd88888`\__\
______/___/_\_Y88888888Y___\__ \..un excellent Lundi
______\__\___\_88888888____/__/
_______`\_`.__\d8888888b, _/\\/
_________`.//.d8888888888b;_|Byzz💋 de moi ton amie❤️
___________|/d888888888888b/
___________d 8888888888888888b
________, _d88p""q88888p""q888b,.
___________`""'`\____"`|____/`'""`
____________ __ \===| |===/
_______________ |___|___/
_______________/___|___|
______________/____|___|
______________|__ _Y __/
______________\___/__/...
_______________|_/|__/
______________/_/_/_|
_ ____________=/__|=/
_____________ "`___`"`amitié*
Bon lundi et très bon début de semaine à toi ma chère amie ☀️
RépondreSupprimerC’est bien agréable, au réveil, de trouver le soleil déjà présent, cela met du baume au cœur pour commencer la journée.
J’espère que tout va bien pour toi et que tu as bien dormi.
Comme chaque jour, je passe visiter ton merveilleux blog, et c’est toujours un vrai plaisir à regarder. On s’y promène avec bonheur et douceur.
Je vais sûrement faire un peu de marche cet après-midi, il faut profiter du beau temps tant qu’il est là.
Je t’envoie de gros bisous d’Occitanie et te souhaite une très belle journée remplie de petits bonheurs 🌸💛
Ton amie Apoline
Bonjour géraldine
RépondreSupprimerJolie création!
La semaine commence avec la pluie
et la fraicheur et on entre dans les
saints de glace .Je te souhaite une
bonne journée.Bisous.Tissia